Expéditions et retour :

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, Chronofresh avec un numéro de suivi.

Pour le Chronofresh, en cas de livraison le samedi, cela implique des frais supplémentaires, nous contacter par e-mail ou par téléphone avec votre n° de commande en référence.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis :

Aucun retour des produits ne sera effectué, en cas de casse ou de produit frais dégradés, une assurance facultative et payante est disponible lors de la création de la commande.

Suivez-nous sur Facebook